Kyojin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Réglement

Aller en bas 
AuteurMessage
Livaï Ackerman
Admin
Livaï Ackerman


Messages : 68
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 29
Localisation : Le pays imaginaire

Réglement Empty
MessageSujet: Réglement   Réglement EmptySam 7 Juin - 14:31

Réglement 3220783537_1_2_mdOolsoU

Parce que certaines réglés ne sont pas faites pour être transgresser.

♣ Tout d'abords, pas de langage « kikou », d'abréviation , ect... Vous ne savez pas conjuguez un verbe, ou écrire un mot, le dictionnaire et le Bescherelle sont vos amis ! Sinon changez simplement votre phrase !

♣ Je ne pense pas vraiment qu'il puisse y avoir d'age minimum, cependant si vous avez en dessous de 12 ans, venez me parler avant..

♣ Vous devez respecter les autres joueurs ! Pas d'insulte, de racisme , d'homophobie ou autres !
 
♣ Vous devez vous connecter au moins 2 fois par semaine ( Oui samedi + dimanche ça compte pour deux ). Comme il n'y a pas de publication « personnelles » l'histoire évoluera peut être sans vous. C'est bien la tout l'intérêt du jeu.

♣ Le lemon est accepté tant que votre personnage « ne joue pas au scrabble » tout les deux jours, je vous rappelle que vu le climat ce n'est pas sa priorité!

♣ Les meurtres et suicides sont autorisés SI vous m'en parler au préalable.

♣ Les mariages, son acceptés, si vos personnages sont en couples - officiellement - depuis au moins un mois. Le grossesses sont tolérés, mais vous devez d'abord m'en parler. Je rappelle qu'une femme enceinte ne peut plus participer aux attaques.

♣ Vous devez absolument me prévenir en cas d'absence supérieur ou égale à une semaine, et clore votre discutions en cours avant de partir.  

♣ Votre personnage ne peut être qu'a un seul endroit à la fois. Si il s'entraine en extérieur avec Johan, il ne peut pas être en cuisine avec Anna. La vie est faite de choix !

♣ Si vous vous inscrivez à une attaque, vous devez être présent. Si vous avez eut un impondérable venez m'en parler personnellement.

♣  Et enfin, je vous en prie, si il y a un conflit venez m'en parlez !


Alors, essayer ne faire un minimum attention, enfin la plus part de ces consignes vont de soit, je ne suis pas là pour vous courir après sinon je risque vite de devenir folle. Cependant:

Le non respect d'une de ses règles entrainera un blâme. Au bout de 3 blâme votre personnage sera suspendu pendant 1 semaine.
Si cela se reproduit d'autres sanctions seront prises.
Revenir en haut Aller en bas
https://kyojinrpg.forumactif.org
 
Réglement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyojin :: Entrée en matière. :: Contexte, Régles et Inscriptions-
Sauter vers: