RPG

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mode de jeux.

AuteurMessage
Livaï Ackerman
Admin

MessageSujet: Mode de jeux.    Sam 7 Juin - 14:43

Général:

Alors, le mode de jeu ici reste très classique, la seul différence notable est le fait que les publications ne sont pas privées. Je m'explique: les joueurs ne créent pas de publications, ils postent sur des "sujet", et il y a pour chaque lieux un sujet unique. Il est bien sure possible de monopoliser un lieux pour une soirée, une après-midi, une journée, tout au plus, mais pour cela il faut mon autorisation!

Les attaques:

Deux fois par mois, environ, une attaque sera organisée. Vous devrez bien entendus vous y inscrire au moins une journée à l'avance. Par rapport au nombres d'inscrit le MJ - maitre du jeux - tirera un, deux, voir trois personnages qui participerons au jeu en tant que titans. Il s'agit la d'une bataille classique ou la réussite des attaques sera laissée au hasard: le MJ lancera un dés et le nombre qui sortira déterminera la réussite ou l'échec.

- 1 ou 2 : Échec avec dégât pour l'instigateur
- 3: Échec
- 4 ou 5: Réussite avec dégâts pour la cible
- 6 : Réussite avec beaucoup de dégâts pour la cible.

A chaque attaque de groupes - ex: deux personnage s'associent, un distrait le titans pendant que l'autre l’abat - vous gagnerez des point que vous pourrez décider de réutiliser à n'importe quel autre moment de n'importe quel combat!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kyojinrpg.forumactif.org

Mode de jeux.
Page 1 sur 1