RPG
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Corps d'armée

Aller en bas 
AuteurMessage
Livaï Ackerman
Admin
avatar

Messages : 68
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 23
Localisation : Le pays imaginaire

MessageSujet: Corps d'armée   Sam 7 Juin - 14:48


" Pour sa majesté le Roi"

         Les Brigades Spéciales, est comme son nom l'indique, une division spécialisée dans la protection des autorités royales - dont le roi -. Elle est réservée aux 10 meilleurs soldats de chaque Brigade d’Entrainement, et a pour objectif de contrôler l'ordre à l'intérieur des Murailles, et calmer les différentes émeutes intérieures. La brigade de police militaire est un organisme de 2 000 membres, avec la commande directe de plus de 3 000 personnes supplémentaires de la garnison. Cela porte leur main-d'œuvre potentielle totale à 5 000 soldats. Leurs forces sont réparties entre les grands districts, avec 200 agents affectés par district. La brigade est dirigée par le Roi en personne.



" Pour l'ordre et la paix"

         La Garnison se charge de toutes les défenses du mur, que ce soit des patrouilles, des réparations ou des améliorations. En tant que tel, ils passent la plupart de leur temps à se préparer pour toute attaque titanesque contre le mur. La Garnison s'occupe  des canons sur le mur qui sont souvent utilisés pour la défense à long terme contre la menace continuelle des Titans. Ils sont aussi en charge de l'évacuation des civiles et de leur protection en cas d'urgence, comme par exemple, dans le pire des scénario : une brèche, ou la destruction partielle du mur.



" Pour la gloire de l'humanité"
         Le Bataillon d'Exploration est spécialisé dans les enquêtes, patrouilles et expéditions extérieures à propos des Titans, de leur origine à l'étude des possibilités de leur extermination. Elle est de ce fait considérée comme étant une division suicidaire puisque les êtres humains sont supposés "impuissants" face aux Titans. Depuis la Chute de Shiganshina, le bataillon d'exploration a pour objectif de rendre à l'être humain la liberté qu'il a jadis perdu lors de l'invasion des Titans et la destruction du Mur Maria. C'est d'ailleurs pour cela que leur insigne représente deux ailes, appelées "ailes de la liberté".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kyojinrpg.forumactif.org
 
Corps d'armée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sherynna Limiesh [Garde du corps & danseuse]]
» L'armée prussienne 1806- 1815 quelques élements
» L'armée russe de 1805-1815 quelques élements
» Mon Armée Peaux-Vertes!
» Liste d'armée gobelines en 750 points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyojin :: Entrée en matière. :: Mode de jeux, corps d'armée, et équipement-
Sauter vers: